Trocaquarium
Bienvenue sur le forum, log-toi ici mon ami !

[Lire avant de poster] Règles concernant les magasins aquariophiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Lire avant de poster] Règles concernant les magasins aquariophiles

Message par Tony le Jeu 8 Avr - 23:20

Une nouvelle rubrique a été créée dans le but d’introduire les divers magasins que vous fréquentez -encore ou plus du tout- et, de donner votre opinion sur ceux-ci.

Le premier message du Topic sera réservé aux coordonnées complètes de l'établissement.

Si votre avis est négatif, inutile d’être virulent, un :
- Je n’ai pas aimé parce que
- Je regrette d’y avoir été car
sera bien suffisant !

D’autre part nous vous demanderons également de motiver et d'argumenter vos propos, cela ne nous intéresse pas de savoir que vous êtes ou n’êtes pas content d’y avoir été, mais POURQUOI vous êtes ou n’êtes pas content !

Le forum et son équipe déclinent toute responsabilité envers des allégations fausses ou trompeuses que des membres auront pu écrire.
Chacun est responsable de ses écrits, et que s'il y a litige, ce sera directement entre le membre et le "plaignant".

Les "On m'a dit que" sont interdits.
Seules vos expériences personnelles comptent !

Pas de "Stock-liste" non plus, la plupart des enseignes ont un site web prévu à cet effet, sinon contactez-les.
Les magasins ne sont pas autorisés à poster dans cette rubrique pour éviter tout malentendu...

Bien à vous

http://home.euphonynet.be/tony_cichlids/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lire avant de poster] Règles concernant les magasins aquariophiles

Message par Eros le petit Diable le Ven 9 Avr - 18:04

Ça c'est du Modo Merci Tony

• Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - A.de SAINT-EXUPERY

• Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles - Yvonne PRINTEMPS

• Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. CONFUCIUS
Eros le petit Diable

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut